l’institut tianhua assiste sibur dans un projet d’expansion de production de pta-尊龙凯时体育

actualités du groupe
l’institut tianhua assiste sibur dans un projet d’expansion de production de pta
source: date: 2019-08-30

récemment, l’usine polief de la société russe sibur a organisé une cérémonie pour célébrer l’achèvement de l’expansion et de la rénovation de ses installations de production de pta, dont la nouvelle capacité de production s’élève à 325 000 tonnes par an. plusieurs personnalités importantes, dont rady habirov, chef de la république de bachkirie, pavel sorokin, vice-ministre de l’energie de russe et dmitry konov, président du conseil d’administration de sibur, étaient présentes à la cérémonie. considéré comme un excellent fournisseur, l’institut tianhua a également été invité à participer à ce moment important, en compagnie des partenaires fournisseurs d’allemagne, du royaume-uni et d’autres pays.

fondée en 1995, sibur est la plus grande entreprise de produits chimiques pétroliers et gaziers de russie et un leader de l’industrie pétrochimique en europe de l’est. son domaine d’activité couvre l’ensemble de de la chaîne de transformation pétrochimique : le traitement de gaz associé au pétrole, la production de monomères, de plastiques, de caoutchouc, d’engrais minéraux, de pneus, de produits industriels pour le caoutchouc, le traitement du plastique, etc. l’usine polief est un fabricant de pta et de pet appartenant à sibur et le seul producteur de pta en russie.

le projet d’expansion a pour objectif d’augmenter la capacité de production de pta de l’usine en passant de 275 000 à 325 000 tonnes par an. dans ce projet, l’institut tianhua a fourni deux séchoirs cta φ2400×14470mml et deux séchoirs pta φ2800×20500mml, qui constituent les équipements clés du projet.     

ce projet a présenté un nouveau défi à l’institut tianhua car c’est la première fois que tianhua exporte ses séchoirs en russie. la conception, la fabrication et le contrôle qualité doivent respecter les réglementations et les normes russes, les machines doivent obtenir la certification cu-tr / eac. la conception des machines, notamment le choix des matériaux, la conception des instruments électriques et du système de lubrification, doit tenir compte des conditions d’utilisation réelles (régions alpines). par ailleurs, étant donné qu’il s’agit d’un projet d’expansion, il faut également prendre en compte les contraintes de l’espace d’installation sur site et d’autres problèmes complexes liés aux conditions du site. pour relever le défi, l’institut tianhua a constitué une équipe spécifique et a réussi à surmonter les difficultés liées à la conception, aux spécifications, aux normes et au délai de livraison pour donner un résultat satisfaisant à l’usine polief.  

« c’est la première fois que notre société achète des équipements depuis la chine. l’institut tianhua a été un excellent fournisseur, que ce soit en termes de contrôle qualité des équipements, de respect du délai de livraison, de service après-vente, ou encore d’exploitation des machines sur place. cette coopération fructueuse a jeté les bases pour notre coopération dans le futur », a déclaré le responsable de l’usine polief.    

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:49
网站地图