en 2016, la société de machinerie de caoutchouc de guilin (mcg) s’est efforcée plus vers le r & d des technologies, et mené activement le développement des nouveaux produits, l’optimisation des conceptions et la déclaration des brevets. mcg a travaillé ensemble avec krauss maffei de l’allemagne pour avancer ces optimisations et a obtenu des résultats satisfaisants.
l’année dernière, mcg a été décerné de 21 brevets, dont 5 brevets d’invention et a déclaré 10 brevets de nouveau modèle d’utilité. actuellement, mcg a caracolé dans l’industrie de machinerie de caoutchouc en chine en possédant116 brevets actifs, dont 29 d’invention et 87 de modèle d’utilité.
en 2016, mcg a achevé le r & d de sept nouveaux produits, huit technologies difficiles et trois travaux cruciaux électriques. le projet d’application des fils d’acier prend les manchons filetés comme un moyen de réparation, un moyen économique et efficace pour réparer les erreurs de filetage ou des dommages à vis en alliage d’aluminium.
depuis septembre dernier, mcg a invité des experts allemands de fabrication de krauss-maffei pour étudier en profondeur l’usinage, la soudure, l’assemblage et d’autres aspects. 55 recommandations visant à améliorer l’optimisation en termes des technologies et des outils de coupe du traitement, des appareils de pince, des technologies de soudage, de site d’assemblage et des dessins sont proposées, une initiative des mesures correspondantes est aussi élaborée. l’amélioration est actuellement en cours et a montré son effet dans le projet d’apollo en inde.
en 2017, mcg va continuer à intensifier ses efforts dans l’innovation des produits, la baisse des coûts, l’augmentation de l’efficacité, la recherche des technologies afin de fournir une puissance suffisante pour le développement durable et sain de la société.