le 1 mars, le syndicat municipal de sanming a annoncé une bonne nouvelle, le conseil d'etat a approuvé la liste annuelle de 2016 des personnes bénéficiant d’allocation spéciale du gouvernement. pan mingyun, haut technicien de l’atelier de transformation de l’entreprise de machine chiminique sanming est dans cette liste. etant un aléseur pendant 30 ans, pan mingyun s’est dévoué pour l’apprentissage, la pratique et la recherche de ce metier. il s’est lancé dans l'innovation technologique de transformation et la programmation de processus. il a formé un grand nombre de personnes de compétence avec l’aide de studio de maître et a réalisé des percées l’une après l’autre dans le processus de l’aléseuse. jusqu'à présent, sept personnes sont accordées d’allocation spéciale du conseil d'etat, sanming est devenu un terrain fertile pour former le personne hautement qualifié.
un apprenti regarde le dessin avec l’aide de pan mingyun dans l’atelier
l’allocation spéciale gouvernementale est la seule allocation accordée au nom du conseil d'etat aux experts, chercheurs, techniciens, personnes qualifiées qui ont apporté des contributions remarquables. il est un système important pour le parti et le gouvernement de montrer la sollicitude pour les talents de haut niveau, de les motiver à jouer pleinement le rôle d’orientation afin de parvenir à une plus grande contribution à la construction du pays. il est également une mesure majeure de renforcer la construction de l'équipe technique et qualifiée en vue de fournir une forte garantie avec des talents pour le développement économique et social.
sanming a mis en œuvre activement le projet national de talents par ouvrir un accès spécial de carrière pour les techniciens et les personnes de compétence, la vitalité des talents est ainsi bien motivée. les hauts techniciens et les personnes de compétence continuent à se distinguer dans la sélection au niveau national. le syndicat de l'entreprise prendra désormais de diverses mesures pour créer activement les conditions favorables, continuera à faire jouer le rôle de premier plan des personnes bénéficiant de l’allocation du gouvernement en matière d'innovation scientifique et technologique, la transformation des recherche, la formation du personnel de sort de faire de nouvelles contributions au développement de l'entreprise.