le 22 mars au matin, une équipe de sept personnes guidée par surendrak chawla, directeur et jim euchner, vice directeur du centre de recherche et de développement d’akron de goodyear, la compagnie américaine de pneu et de caoutchouc a rendu est arrivée à l’institut de recherche et de conception de l’industrie du caoutchouc de beijing pour une visite et un échange technologique.
la délégation a visité d’abord le centre national de supervision et de contrôle de la qualité des pneus, ma liangqing, vice-président exécutif de l’institut a présenté les travaux de recherche menés par le centre en termes des essais de produits de pneus et de l’analyse des défauts dans la qualité des produits. par la suite, le centre r & d a présenté le développement et l’application des nouveaux matériaux des pneus. lu ming, docteur de l’institut de beijing a fait un rapport intitulé « les techniques de mélange par voie humide du blanc de noir de carbone nr » qui s’est concentré sur les techniques de mélange par voie humide du caoutchouc naturel et son application dans le composé de bande de roulement tbr et le composé de courroie. les deux parties ont échangé des vues techniques sur le développement et l’application des nouveaux matériaux et sont convenus de coopérer sur les aspects d’intérêt commun dans le futur.
le directeur adjoint exécutif du centre de contrôle li hongwei, la directrice du centre de r & d li huating, le directeur de l’institut des matériaux chen hong, le directeur adjoint lu ming, le directeur adjoint du département de la science et de la technologie cai shangmai ont pris part à l’échange.