institut liming est autorisé de quatre brevets pendant le premier trimestre-尊龙凯时体育

actualités des entreprises
institut liming est autorisé de quatre brevets pendant le premier trimestre
source: date: 2017-04-11

le premier trimestre de cette année, l’institut liming de recherche et de conception de l’industrie chimique a augmenté le nombre de demandes de brevet et en est autorisé de quatre. jusqu’à présent, cette entreprise dispose d’un total de 145 brevets délivrés, y compris 126 d’invention.

parmi les brevets autorisés, la technologie d’« un procédé de produire ddi- le diisocyanate d’acide dimère » a atteint le niveau avancé international en brisant le blocus technologique des pays étrangers et en remplissant le blanc de notre pays. cette méthode permet un processus vert de synthèse à faible toxicité ayant des avantages de douces conditions, de bonne apparence et à faible coût. ce brevet est déjà actuellement mis à la production industrielle, ses produits sont favorisés par des clients domestiques et étrangers. un autre brevet d’invention : « une technologie d’éliminer la trace de trifluorure d’azote (nf3) du tétrafluorométhane » permet de réduire la teneur de nf3 dans le tétrafluorométhane de plusieurs dizaines de ppm à moins de 1 ppm et répond ainsi aux exigences de contrôle des impuretés dans le tétrafluorométhane de l’industrie des semi-conducteurs.

l’institut liming attache une grande importance à l’innovation et la transformation technologique en développant un certain nombre de nouveaux produits, de nouvelles techniques et de nouvelles technologies de forte compétitivité et de haut niveau. sur cette base, en occasion de la protection des droits de propriété intellectuelle, l’institut a augmenté les demandes de brevet et renforcé la sensibilisation et l’incitation. l’entreprise a promulgué et mis en application des « mesures d’incitation des demandes de brevet » pour encourager les chercheurs à faire des inventions dans le développement, l’optimisation des processus, l’amélioration des équipements de nouvelles technologies et de nouveaux produits chimiques. elle a aussi activement organisé les demandes de brevet des nouveaux résultats applicables. le nombre de brevet demandé est stabilisé à plus de 20 par an et les demandes sont de haute qualité, le taux d’autorisation est supérieur à 90%.

il est rapporté que l’institut a développé beaucoup de technologies brevetées et exclusives de propriété intellectuelle indépendante et a bien saisi les premières opportunités de marché pour protéger les droits de propriété intellectuelle autonome. il a également réalisé l’application et la transformation des résultats de brevet en suivant les demandes du marché, le taux de transformation est supérieur à 60%, ce qui représente un important soutien scientifique et technologique pour que l’entreprise continue sa croissance stable et rapide.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:35
网站地图