le 23 avril, sichuan bluestar machinery a réussi l’appel d’offres d’un projet de gazogène d’une société de chimie du charbon de xinjiang. la gazogène est essentielle dans l’équipement pour produire 100 000 tonnes de mélamines par année et 600 000 tonnes de nitro engrais synthétiques par année. cela marque une nouvelle percée en matière de gazogène depuis la sortie de « whg gazogène » l’année dernière. cette nouvelle gazogène consomme chaque jour 2300 tonnes de charbon, est très dure à fabriquer et dépend principalement de l’importation. ce projet de la société de xinjiang est donc considéré comme un projet de démonstration de l’ingénierie de gazéification de charbon. bluestar machinery a grimpé sur une nouvelle étape dans la fabrication d’équipement haut de gamme de l’industrie chimique du charbon et a comblé la lacune en chine.
cette gazogène est conçu conjointement par bluestar machinery et l’institut d’énergie propre du groupe huaneng. l’institut de huaneng a conçu l’interne et bluestar machinery a fait l’apparence et la totalité.
bluestar machinery a établi un groupe de projet composé de personnel de marketing, de conception, de production et de qualité.