sanming chemical machinery a récemment fournit son nouveau produit pour essai aux fabricants textile: la machine rd7-138 de tricot en chaîne à double ligne d’aiguilles. cela montre l’ajustement structurel des produits et l’augmentation de la capacité d’innovation de sanming chemical machinery.
le tricot en chaîne est un nouveau secteur du textile. la machine de tricot en chaîne est un instrument encouragé par l’etat durant la « xiième plan quinquennal ». les fabricants de textile utilisant cette machine n’engendrent pas de pollution, consomment moins d’électricité, exigent moins de main d’oeuvre. la machine possède une efficacité de production plus élevée et crée un environnement de travail agréable. le tissu produit via la nouvelle machine est préféré aux tissus traditionnels. les machines sont donc très demandées par les fabricants.
sanming chemical machinery accorde une grande importance à l’ajustement des produits et à la recherche de nouveaux points de croissance. la machine rd7-138 est une nouvelle opportunité d’étendre sa gamme de produits traditionnels et ses machines pour caoutchouc. le personnel d’innovation et d’expérimentation ont surmonté les difficultés, consulté les experts, et ont accompli l’innovation et la fabrication de la machine de tricot en chaîne au bout de 2 ans d’efforts.
les deux machines rd7-138 livrées au client ont permis de produire des tissus qualifiés reconnus par le client. cela sert de base pour fabriquer une machine en grande quantité et réaliser une meilleure rentablité.