les distributeurs des produits à l’usage automobile de beijing bluestar en provenance des régions nord, nord-est, est et sud-ouest se sont récemment réunis à chengdu pour participer au sommet des distributeurs des produits à l’usage automobile de beijing bluestar. le sommet a non seulement renforcé le lien entre bluestar et ses distributeurs, mais aussi offert une plateforme d’échanges pour améliorer les forces cohésive et centripète des distributeurs.
ont été analysés à l’occasion du sommet l’environnement macroéconomique et la disposition du marché des produits à l’usage automobile et proposés les objectifs du développement des activités concernant les produits à l’usage automobile de bluestar. on a fait un bilan autour de la vente des produits à l’usage automobile et du marché de l’année précédente, et a conçu le point de départ pour l’année à venir, tout en proposant la stratégie qui consiste à développer des produits différents de multiples gammes et en lançant un nouveau produit : le lave-glace « che xi le ». les lave-glaces star de bluestar occupant une place stable sur le marché moyen et haut de gamme, le lave-glace « che xi le » est destiné aux consommateurs à revenu moyen et faible. avec l’initiative de « la ceinture et la route », les marques chinoises sont redevenues le sujet de discussion du monde entier. les produits à l’usage automobile de bluestar s’applique dans l’innovation afin de créer des marques célèbres chinoises dans le domaine des produits à l’usage automobile.
a l’occasion du somment, ont également été décernés le « prix de distributeur excellent de l’année », le « prix de partenaire ayant une coopération de plus de 10 ans consécutifs » et le « prix de distributeur d’or ». le représentant des distributeurs excellents ont partagé avec les participants du sommet son histoire avec bluestar, sa conception d’exploitation et ses expériences sur le marché des produits à l’usage automobile, ce qui a été très bien accueilli par les participants et renforcé leur confiance en les marques de bluestar.
durant les premiers 6 mois de 2017, la vente des produits de chimie fine de beijing bluestar a connu une augmentation considérable, surtout les produits à l’usage automobile avec une croissance de 68%. le sommet constitue un nouveau moteur pour le développement déjà en plein essor de la société et une base solide pour la réalisation de l’objectif annuel des résultats.