le mélangeur ge5 fabriqué par le yiyang rubber & plastics machinery group a passé à la mi-décembre l’essai à réception de son client slovaque. il s’agit du sixième mélangeur du groupe exporté en europe après la vente du mélangeur gk190e en italie en octobre.
le mélangeur ge5 est le plus petit modèle de la série e. ses rotors engrenant permettent de mieux mélanger les matériaux avec une hausse de température lente, ce qui est idéal pour la fabrication du caoutchouc et du plastique de haute qualité. tous les six mélangeurs du groupe exportés en europe sont de la série e. pour obtenir le marquage ce du marché européen, le groupe a conçu des mesures de protection spéciales conformes aux exigences de sécurité du marquage ce et destinées à la mécanique, à l’électricité et à la transmission hydrostatique des machines. en 2004, avec la commande d’un client italien, le mélangeur du groupe est entré pour la première fois dans le marché européen, et le groupe est ainsi devenu un exemple dans l’exportation de machine de caoutchouc lourde en europe.
actuellement, le groupe se dote de la capacité de production de près de 30 modèles de mélangeurs, allant du plus petit modèle gk1.5 au plus grand modèle gk1000t, constituant deux séries, à savoir la série n (de type tangentiel) et la série e (de type engrenant). à part le rotor quadrangulaire, le groupe a successivement développé les rotors zz-2, pes3, pes5 et hexagone. les activités du groupe sont allées de la vente de machine à la vente de chaîne de production, ainsi que de l’exportation de produits à l’exportation de services.