l'expo 2010, à laquelle participent 246 pays et organisations internationales, a ouvert ses portes en mai 2010 à shanghai. chacun des participants, y compris la chine, s'est appliqué à présenter leur culture et les progrès de leur pays, et à rendre hommage au slogan de l'expo, « meilleure ville, meilleure vie ».
employé de chemchina, je suis très attentivement l'actualité de l’expo 2010, mais mon emploi du temps très pris ne me permettait pas à d'y aller. cependant, à ma grande surprise, chemchina nous a invité, moi et mes collègues participant à la formation des chefs d'équipe, à visite l'expo 2010.
le 23 mai, avec trois autres collègues, j’ai visité avec beaucoup de bonheur le site de l'expo 2010. les pavillons des pays étrangers sont tous marqués par leur culture et leurs coutumes bien particulières. les matériaux innovants et les nouvelles technologies sont très largement présentés pour présenter au monde l'avenir des ville.
attaché à la protection de l’environnement, le parc utilise l’énergie solaire et des véhicules à technologies nouvelles pour limiter la consommation énergique et les émissions de co2, autre tendance du développement technologique.
en tant qu'employé de chemchina, j'ai découvert à travers de l’expo 2010 l'avenir de l’industrie de matériaux, de la vie et de l’environnement, soit les trois domaines d'activité de chemchina. m. ren jianxin l'a dit : il faut travailler dans la bonne direction. voici la direction, il nous reste maintenant à travailler pour un meilleur avenir.
chemchina est encore jeune, comparée aux grandes entreprises chimiques internationales, comme tod’s, basf ou michelin, et à encore beaucoup à faire. pour moi, employé de chemchina, l'avenir du groupe est lumineux, et je suis prêt à m'investir pour la prospérité du groupe.
société penglai anbang sunxin